Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flowers &... Flowers !
Flowers &... Flowers !
Publicité
Flowers &... Flowers !
31 mars 2007

Moi

Cher journal, sais-tu au moin qui je suis ?

Et bien... je ne suis rien, rien du tout; comme tout le monde d'ailleur. Cependant, en tant que râleuse profetionnel, j'ai ma part de popularité. (On me connais surtout en tant que la "sans coeur" car je rejête tout les gars sur mon passage. Non mais ! Si quelqu'un dit que ce n'est pas normal il va voir !) Bref, ici Manon au bout du fil !

(Où plutôt au bout du câble, oui car vous savez sûrement comment fonctionne un Ordinateur ! Je suis gentiment entrain de taper avec mes petits doigts tout froid sur un clavier noir, sans fil, et dont seul les lettres et les chiffres sont écrits en blanc. Et malgré la couleur qui se dégrade à cause des nombreux passages de mes doigts, il est encore très facile de voir ses petites lettres qui vont donnés petit à petit des mots qui vous serons servi sur un plateau électronique fait de tout petits pixels qui donnerons finalement une image visible à notre oeil de, l'être misérable, que nous sommes...)

Conscience : Excuser la ! Elle a des moments d'orgueil comme tout le monde...
*ZBOUAFF - SCROUITCH - ZGRRZGRR* = *Tuer sauvagement par sa propriétaire.*

Je ne nie pas que cela fait du bien ! Bon, autant dire directement que je ne suis pas une grande écrivain, j'ai simplement commencer un Roman (et sa vous le savez.); mais il parais, par des sources plutôt sûres, que j'ai beaucoup d'imagination.

Conscience : HiHiHi...

La Conscience, ta gueule ! ... Ce qui est assez embêtant avec elle c'est qu'il est impossible de la tuer sans se tuer nous même. Saloperie que la vie, n'est-ce pas ? (Eloignons cette pensé loin, très loin de notre pensé car j'en aurais long à dire ! Mais qu'est-ce que le mot "pensé" à pars une simple penser des humains qui dérive par une pensé supposer pensé que la pensé est une chose inventer de la pensé des humains... Oui bon oublier ce que je viens de dire.)

... Ah oui, moi ! Alors, née sur Terre (comme tout le monde je crois, bien que...), dans un village, de campagne, du département situé très près du Pays dont les habitants sont des dérivés des Barbares blonds (non pas que je ne les aiment pas, mais l'Histoire dit que les Barbares sont finalement les Allemands...), j'ai du sang d'ailleurs de cette nationalité (Berlinoise pour être précis.); je ne nie pas que j'en ai un peu honte puisque je déteste cette langue. (Et voila comment on peut être dégoûter de quelque chose à cause d'une simple professeur...)

Mon âge est ((5x5)-11.5):3+9. (Hep ! A trouver sans Calculatrice, c'est plutôt simple ! 'tention je vous ai à l'oeil !) J'aime beaucoup la littérature, surtout les vieilleries; (Orgueil & Préjugés, ou encore Le Parfum.) mais je suis aussi une adepte du Fantastique ! (Peter Pan [Eh oui !], ou encore L'Histoire Sans Fin qui est un magnifique et énorme livre !) J'ai aussi une petite collection de Mangas chez moi, mais il y a trop peu à lire à mon goût... (Et c'est pourquoi je n'aime pas trop les BDs...) J'aime les RPGs ! Je suis complètement

*SCOUIC* de RPGs, et surtout de Forums RPGs ou je me fais une joie d'écrire des lustres de papier ! Oui m'enfin... façon de parler. J'en est d'ailleurs plusieurs à moi. A part sa j'aime beaucoup le Cinéma et j'essaye de réunir tout les Films (en DVDs) que j'aime ! (Mais je n'arrive pas à trouver ce foutu "Fenêtre Secrète" ! Sa me met en rogne !) Ah oui... Vive Johnny Depp ! *Se sens, à présent, bête et gênée de l'aimer beaucoup comme toutes les autres...*

Bon, assez parler. Maintenant c'est à vous de dire ce que bon vous semble sur cette... *Regarde* Hum... Moyennement longue présentation ! Oh ! Encore une chose ! Je suis...  :chut:  Une FILLE ! Et plus que fier de l'être !

Ciao ! (Ou plutôt... au plaisir de bientôt vous revoir mes amis !)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité