Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flowers &... Flowers !
Flowers &... Flowers !
Publicité
Flowers &... Flowers !
31 mars 2007

Le Chocolat

chocolat

Encore un film ou joue Johnny Depp. Je sais; mais j'aime beaucoup cet acteur qui est l'un des meilleurs du monde. Et pour continuer sur le chocolat, je trouve que ce film tombe très bien juste après Charlie et la Chocolaterie, vous ne trouvez pas ?

Le Chocolat... voila un beau film; film que j'ai beaucoup aimée. Un film qui donne envie de manger du chocolat et qui en même temps nous fait douter sur ses propriétés; d'après ce film, chaque chocolat aurais une particularité et Vianne, avec sa fille Anouk, se déplacent de ville en ville pour pouvoir aider les gens en devinant le chocolat qui leur convient. Cependant, et malheureusement, elle arrive dans cette petite et nouvelle ville le jour du carème; cela pose un problème car personne n'est sensé manger pendant cette semaine. Mais Vianne réussira à tout de même aider les gens malgré certaines personne qui lui coupe le passage. Puis, voila que des "Pirates" (sont nommés comme sa par Anouk) arrivent par la petite rivière qui longe le village. Roux (Johnny Depp) tombe amoureux de Vianne, Anouk l'aime beaucoup aussi. Mais son bâteau brule et il décide, pour une raison ou une autre et surtout du fait qu'il n'est pas trop aimer des autres, il décide donc de partir... Il va surement revenir, alors que Vianne éssaye de remettre de l'ordre dans cette petite ville...

Résumer quelque peu embrouillé, mais je n'ai pas réussi à faire mieux et je n'aime pas copier ce qu'il y a écris sur des sites. En tout cas c'est un film qui ma vraiment plus. Le seul hic c'est que Johnny Depp n'a pas sa voix habituel et je n'aime pas trop son air de "rebelle" et ses cheveux longs... Bref, film qui reste tout de même admirable.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité