Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flowers &... Flowers !
Flowers &... Flowers !
Publicité
Flowers &... Flowers !
31 mars 2007

31/03/2007

Cher Journal,
puisque le samedi je n'ai pas cours la journée a été légèrement mieux. On a fait les brioches (une action pour l'église, mais l'argent je ne sais plus ou elle va.) et même que avec Carole on a été les premiers à avoir fini !! Bref... on a ressu un Prince chacun pour avoir fait sa (pas génial se paiment.)
Hélène, Sarah, Carole et Charlotte (à la dernière minutes), sont venues chez moi. On a regarder un super film d'horreur "Ils", elles criaient comme des tarés échapper de l'azile et mon pauvre Père a due suporter sa toute l'après midi ! Ensuite je ne les ai pas suivie au terrain de foot, détestant le foot en plus haut point je trouvais sa inutile de venir surtout que mon cher ordi m'attendais ! M'enfin bon... le reste de l'après midi ma servie pour regarder Le Chocolat.
Le soir, mes parents sont aller à un concert, et moi je restais seul. Mais après le film que j'ai vu... Hum Hum. Alors pour sa j'ai regarder Donnie Brasco sinon je crois que je serair ester dans mon pauvre lit avec la couette sur la tête. Nan, nan ! Je ne suis pas peureuse !! Donnie Brasco n'était peut-être pas le film le plus approprier mais bon... J'ai réussi à tenir jusqu'à ce que mes parents reviennent, il était vers les minuit, et je me suis coucher peut après...

Journée très ennuyeuse n'est-ce pas ? Surtout que je suis maladeuh.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité