Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flowers &... Flowers !
Flowers &... Flowers !
Publicité
Flowers &... Flowers !
28 mars 2007

Chapitre 1

[Petit, et qui ne me satisfait pas... Surement plein de fautes, comme tout les autres d'ailleurs. Mais ce n'est que le premier jet.]

1


Le Dîner fut sonné alors que Caroline s’essayait au piano de son Père ; elle dû donc arrêter pour ce diriger vers la salle à manger où siégeaient déjà ses parents, tout était déjà servie et Caroline s’assit à sa place habituelle avec hâte. Elle remarqua presque instantanément, en levant les yeux vers ses parents, qu’ils n’étaient pas aussi joyeux qu’à l’habitude. Le Dîner allais être long, un silence monstrueusement gênant s’installa aussitôt. Caroline se concentra sur ce qu’elle avait dans son assiette et resta ainsi fixé sur les aliments presque tout le long du Dîner.
    Caroline Milleva est fille unique, une jeune fille pleine de bon sens, jolie, et très apprécier de tout le monde. Sa Mère, Elisabeth Milleva, était très fier d’elle ; mais il faut dire que sa fille tenait beaucoup d’elle, Elisabeth avait les même yeux bleu saphir et la même beauté, bien qu’à présent elle se sois presque envoler par la vieillesse. Son Père, Charles Milleva, est très intelligent, mais beaucoup trop absorbé par son travail de fleuriste ; en effet, il est le grand maître des fleurs. Son intelligence lui sers à comprendre les plantes et à crée de nouvelles sortent toutes aussi magnifiques les unes que les autres. Mais aujourd’hui arriva une nouvelle que personne n’aurait voulu entendre, et même jamais y penser. Cependant, Mr. Milleva y pensais souvent et c’est ce qui le rendais encore plus acharner sur son travail.
    Le Dîner était presque fini, mais Caroline avait encore son assiette quasiment pleine ; son cerveau travaillait à chercher la raison du manque d’enthousiasme de sa famille, avec sa fourchette elle soulevait les aliments sans les apporter à sa bouche. Alors qu’elle piquait un brocoli, la porte s’ouvrit laissant passer un grand courant d’air qui la fit sursauter. Elle leva les yeux et pus apercevoir Mr. Jorin ; un des employer de son Père. Il avait la respiration haletante, le souffle presque couper. Caroline comprenais pourquoi : il avait dû traverser les innombrables jardins en courant pour pouvoir arriver ici. Caroline fronça les sourcils. Pendant que son Père lui demandais ce qu’il faisait la, Mme. Milleva se tourna vivement vers sa fille avec un sourire.
- Caroline, mon enfant. Ne m’as-tu pas dit que tu avais un livre que tu voulais absolument finir ? Je vois que tu n’as pas faim, je t’autorise donc à sortir de table.
Mme. Milleva resta ainsi fixé sur sa fille jusqu'à ce qu’elle sorte de la salle à manger. Caroline avait immédiatement compris qu’elle voulait simplement se débarrasser d’elle ; et maintenant elle savait que ce qui faisait la monotonie dans sa famille était dû à un problème dans le travail de son Père. Tout en montant dans sa chambre elle espérais de tout cœur que cela n’était pas si grave qu’elle aurais pu le penser.
    Coucher sur son lit, un livre en main, elle réfléchissait beaucoup trop ; il était donc quasiment impossible à elle de comprendre ce qu’elle lisais, mais elle estimait que sa vie était plus importante qu’un livre. Elle n’entendis aucun mouvement en bas même jusqu'à tard dans la nuit. Et ce ne fut qu’à 11H qu’elle réussi à s’endormir. Elle ne pensa plus à ce qui pourrais se passer le lendemain, son sommeil était trop empli de rêves bizarres.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Salut, un tit com juste pour te dire que j'aime bien ta façon d'écrire ;) Bonne continuation et bon courage!
Publicité